Les Rasses / Sainte-Croix
Conditions étonnantes hier au matin entre la Caravane, La Combaz et les Rochats - Déchaussage de 50 m entre la Combaz et la Ronde Noire (puis à pied les dernier 300 m)
Le top du top selon les jeunes biathloniens de Pontarlier - Brindilles de sapin et feuilles sur les traces de classique à cause de la bise - Un grand merci à Daniel pour le damage de hier matin
De belles pistes damées du jour entre les Rochats, La Combaz, la zone en direction de la Rondenoire (avec déchaussage), et jusqu'à la Caravane. Qqes zones plus délicates mais belle glisse avant 10h. Merci au GSFR et au dameur de Provence !
Bonjour, pouvez-vous, je vous prie, m'informer pour quelle raison, avec la neige qui est tombée dernièrement et qui arrive encore, il n'y a plus aucun traçage prévu dans l'entier du domaine en classique?
Merci d'avance pour votre réponse.
Loulou, ici Chouchou. C'est parce que y'a pu de fond.
@Loulou et Chouchou: Le site du GSFR vient d'annoncer la bonne nouvelle : "Il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis : les pistes seront retracées demain matin du côté de la caravane-Combaz-Les Rochats- la Ronde Noire !" Bon ski à toutes/tous ce week-end ! Merci beaucoup au GSFR 🤗
Bonsoir ici Loulou! Super nouvelle je serai sur les pistes demain. Un grand grand merci pour le travail accompli cette saison, les informations sont toujours au TOP. Vous ne pouviez que finir en beauté et pas en queue de poisson! 🙂
MERCI MERCI MERCI ET BRAVO
Dans l’esprit du dicton du président….< Quand on veut … on peut ! > les pistes des Rasses … toujours imitées, jamais égalées !
Pistes bonnes hier dimanche entre la Caravane - La Combaz - Les Rochats (au bout de la place d'Armes) et La Ronde Noire - je n'ai rencontré que des gens heureux sur les pistes, à la Ronde Noire et la Caravane - conditions parfaites pour les débutants
Bien entendu il y aura bientôt un déchaussage depuis la Combaz, direction la Ronde Noire
Bonne nouvelle : La Caravane sera ouverte mardi et vendredi, sans oublier la Ronde Noire toute la semaine sauf le mardi
Profitez-un ! Pour ce qui est du traçage, vous pouvez consulter le site gsfr.ch
Que du bonheur hier entre La Caravane- La Combaz - Les Rochats (par la piste de droite le long de la forêt), voire en direction de la Ronde Noire (le mieux entre 9 h et 11 h pour les bons skieurs (pistes rapides), entre 10 h et 12 h pour les randonneurs, moins glissant l'apm) Je n'ai rencontré que des skieurs heureux !
De plus la Caravane est encore ouverte samedi et dimanche. La Ronde Noire vous accueille tout le week-end de Pâques, voire jusqu'au 26 avril (fermé les mardis)
Dernier traçage ce samedi matin, alors profitez-en !
Laisser une réponse