Conditions féériques ce matin avec la neige qui tombait et une belle neige
Glisse peu satisfaisante - quelques sabots
Le domaine a été magnifiquement retracé entre Les Rasses - Les Cluds - La Caravane - Les Rochats - La Ronde Noire
Conditions de rêves ce matin avec la neige fraiche tombée ces 2 derniers jours - glisse moyenne, mais plaisir grandiose !
Une grande partie du domaine a été tracé - pour plus de précisions : www.gsfr.ch vendredi matin
Au top aujourd'hui entre Les Cluds et la Citerne de Grange Neuve, tant en skatingqu'en classique, un peu moins bon plus loin direction Prises Gaille
Demain aura lieu la Mararando, 3 distances à choix: 10, 20 ou 40 km, la boucle de Vers-chez Amiet est ouverte! Infos sur: ski- mara.ch
Traçage digne des pistes en Engadine! Bravo et magnifique. De vraies conditions hivernales, des Cluds jusqu’à la Baronne, à côté du Creux du Van. Merci pour cette qualité de préparation.
N.lecoultre
Traçage digne des pistes en Engadine! Bravo et magnifique. De vraies conditions hivernales, des Cluds jusqu’à la Baronne, à côté du Creux du Van. Merci pour cette qualité de préparation.
Belle glisse en cette fin d'apm
Les Rasses - Les Cluds, ça passe - pistes praticables
Les Cluds - La Caravane - que du bonheur -pistes bonnes j'imagine jusqu'à la Combaz, voire plus loin !
Profitez-en sans modération
Toutes les pistes sont ouvertes, des Rasses à Chez Amiet, pistes retracées du jour, glisse moyenne.
Légères chutes de neige ce matin, mais tendance pluie cet après-midi malheureusement.
Merci au GSFR pour la préparation journalière des pistes !
Bien sûr humide pendant l’après midi aujourd’hui aux Rasses mais, avec cette météo douce merci pour restant ouvert et pour faire la traçage ce matin (le premier jour du soleil!). C’est mon premier fois ici est j’ai trouvé que les itinéraires sont vraiment super - j’apprécie que certains parties sont signée en une seule direction, et aussi que (sauf pour une partie dans un forêt) les pietons respectent les traces du skiers. Ma seule demande - est-ce que c’est possible pour le site web de GSFR de noter les détails précis de la traçage (date, chaque section) comme pour l’ouest de Neuchatel? Ça aide beaucoup pour choisir le centre avec les bonnes conditions.
Hello,
J'hésite pour demain matin, les Rasses, Marchairux ou les Mosses. Des retours d'aujourd'hui mardi?
Merci
@ telephil : ce matin aux Cluds en classique, tout bon, retour par la forêt ok avec des brindilles. Avant fin de matinée, ça semblait aussi bien pour SK, ensuite neige lourde. Belle balade demain. Il y a aussi le Gantrisch avec de belles conditions. Tout dépend d‘où tu pars…
@ telephil : ce matin aux Cluds en classique, tout bon, retour par la forêt ok avec des brindilles. Avant fin de matinée, ça semblait aussi bien pour SK, ensuite neige lourde. Belle balade demain. Il y a aussi le Gantrisch avec de belles conditions. Tout dépend d‘où tu pars…
Damage du jour. Très belles conditions tôt le matin avec un léger regel pour une belle glisse. Pistes très agréables. De la Caravane jusqu'aux Rochats, c'est excellent.
Conditions excellentes hier entre les Cluds, La Caravane, La Combaz, Les Rochats jusqu'à l'entrée de la place de tir le matin et à l'ombre toute la journée - Bien entendu, très mou au soleil l'apm - Profitez-en !
Très bonnes conditions encore cet apm entre Les Cluds et la Caravane - Neige glissante à l'ombre, correcte au soleil - bien entendu conditions meilleures le matin et en fin d'apm pour les bons skieurs et les skateurs
Pistes retravaillées tous les jours - que du bonheur, sans oublier un petit passage à la Caravane !
Laisser une réponse