Forums

St-George

Anonyme

Posté : 19 décembre 2014 1h00
Anonyme

Bonjour. Est-ce qu'un traçage des pistes de St-George est prévu cet après-midi? Merci d'avance. Votre travail de qualité est toujours très apprécié!

Posté : 18 janvier 2023 1h00
Anonyme

Le traçage des pistes du CN de Saint-George a été fait ce matin

Posté : 18 janvier 2023 1h00
Anonyme

Très bonnes conditions ce matin sur le Mont Bally et la St-George - la Capite. Merci pour le traçage matinal!

Posté : 24 janvier 2023 1h00
Anonyme

Pur bonheur ce soir en skating à la St George. capite, Bally, devant. Les traces de classique paraissaient de même facture.

Posté : 25 janvier 2023 1h00
Anonyme

Excellente conditions hier ... merci aux traceurs !!

Posté : 26 janvier 2023 1h00
Anonyme

Très bien ce soir à St-George ! Un peu de neige soufflée dans les parties exposées (secteur Mont Bally)

Posté : 27 janvier 2023 1h00
Anonyme

Parfaites conditions ce midi au Mont Bally ainsi qu'à toute la partie autour de la Capite. N'hésitez donc pas de profiter ce soir à la nocturne de la St-George. Petit bémol au Mont Bally était un groupe de raquetteurs sérieusement convaincu que les raquettes ne faisaient pas de trous... attention donc pour les skieurs nocturnes. C'est vrai que l'on se fait remballer lorsqu'on ose dire qu'il faudrait ne pas emprunter les pistes de ski de fond. Mais les traceurs continuent à faire du super boulot à St-George: merci à eux! Grâce à vous j'ai déjà pu profiter de belles sorties cet hiver.

Posté : 31 janvier 2023 1h00
Anonyme

Très bon traçage et encore d'excellentes conditions. Merci St-Georges!

Posté : 1 février 2023 1h00
Anonyme

les conditions sont-elles toujours excellentes à St. George ? Merci

Posté : 3 février 2023 1h00

Bonsoir M le Nyonnais
Merci de votre intérêt pour le CNStG
Je vous prie de consulter le bulletin d'enneigement: RSF-Saint George-Bulletin local (édition 19:30 h)
selon visite et entretien des pistes aujourd'hui et ce soir.
Bon ski sur tous les Centres RSF.

Posté : 3 février 2023 1h00
Anonyme

Les pistes du bas (Mont-Bally) et celle du haut ont été préparées avec le plan lisse hier soir. Cela passe bien en skating même si je conseille de privilégier les skis-cailloux la couche étant mince. Pour les skis classique, la trace semble globalement en bon état.
Je remercie les pisteurs pour leur travail tout au long de cet hiver. Ils font des merveilles avec le peu de neige à disposition.

Posté : 7 février 2023 1h00
Anonyme

Que du plaisir en skating entre midi et deux heures à La Capite - La Charbonnière et Les Mossières après le passage du rouleau hier soir. Encore belle glisse, même avec les températures légèrement à la hausse. Merci pour les infos toujours bien à jour sur le site du Centre nordique.

Posté : 7 février 2023 1h00
Anonyme

Conditions juste incroyables en skating à 13h30 sans parler de la préparation de la piste! Un énorme merci aux traceurs qui font un sacré bon travail

Posté : 8 février 2023 1h00
Anonyme

St-George au top ce matin. Merci pour les magnifiques traces!

Posté : 5 décembre 2023 1h00
Page 1 / 2

Laisser une réponse

Nom

Titre *

Cartes d'accès

Ski de fond