St-Cergue / La Givrine / La Cure
Bonjour, et bonne année! Est-il y a assez de neige pour tracer le ski de fond skating de la Givrine à Les pralets pour demain?
Bonjour @Beth, malheureusement nous sommes encore bien loin de pouvoir tracer. Peut-être la semaine prochaine, si la neige se décide à tomber en quantité suffisante.
Bonjour!
Comme presque tous les ans, la preparation des pistes es trop lente - j’ai souvent eu l’impression qu’il y a des jours fixes , pas selon l’ enneigement, mais peut être 2 ou 2 jours/ semaine. J’ai souvent dû faire mes traces moi - même, pas acceptable quand l’on paye 100 chf/ saison, une saison assez court .
Commentaires?
J’espère que les pistes s’ouvrent bientôt , maintenant la neige est là.
Cordialement, Dr. Sylvi Sandbu
Merci de votre poste Sylvi. Moi aussi j’ai eu l’impression pas mal de fois que le domaine de St Cergue n’assurait qu’un entretien minimal tant que les feedbacks concernant Marchairuz étaient tout le temps positifs. Dommage que c’est St Cergue qui est bien desservi pas les transports publiques
Bonjour, je voudrais savoir si les pistes de ski de fond ont été tracées et si la liaison avec le domaine des Rousses peut (Pourra être) utilisé dès à présent avec l’enseignement actuel depuis la Givrine?
Hallo… Commune StC… cest parti? (StG ecrit)
Bonjour,
Pourriez-vous me dire le tarif/forfait pour venir skier une seule journée à La Givrine. J'ai pu voir que le forfait pour la saison est de CHF 100.-- mais quand est-il du prix à la journée?
Merci beaucoup et belle journée à vous.
Nicolas
Par téléphone (puisqu'ils ne réagissent pas ici) StC vous dit qu'ils ouvrent le 21 ; pourtant même Longirod est ouvert aujourd'hui...
Rien tracé à la Givrine ?
Mais pourquoi donc ?
Traçage skating seulement
Bonjour, est-ce que les pistes de liaison entre la Givrine et le centre nordique des Rousses ont été tracées? Le Weekend prochain il y a la manche de la coupe du monde là-bas et j’imagine bon nombre voudront relier les Rousses en ski depuis la Givrine/La Cure
Bonsoir, la neige arrive finalement! Pour des semaines avec assez de neige (comme ce semaine, j’espère), y a-t-il des jours fixes pour le traçage, ou non? L’année dernière peut-être c’était lundi, mercredi, jeudi et les week-ends? Merci, B
Bonjour @Nicolas C.,
Le prix d'une carte journalière est de CHF 12.-.
État des pistes : bon, mais tâches de terre apparentes et des cailloux, manque de neige et beaucoup de vent.
Laisser une réponse