Forums

Marchairuz

Anonyme

Excellentes conditions ce dimanche malgré le peu de neige. Merci aux traceurs!

Posté : 22 janvier 2024 2h00

Bonsoir, est-ce que la piste sera tracée demain matin 24 janvier ?
Merci de votre réponse.

Posté : 23 janvier 2024 2h00

Pour l’habituée du mercredi : pistes fermées par manque de neige.

Posté : 24 janvier 2024 2h00
Anonyme

Bonjour. Quel est l'enneigement pour rejoindre le Cunay depuis le col du Marchairuz ? Est ce envisageable avec skis cailloux ? La webcam du col montre encore un peu de neige

Posté : 27 janvier 2024 2h00
Anonyme

Bonjour,
Depuis Le pied du Jura, les sommets semblent bien enneigés..
Mais, est-ce que les chutes de neige de cette nuit sont suffisantes pour tracer ??

Posté : 23 février 2024 2h00

Passage du rouleau au Marchairuz ce matin. Combe des Amburnex jusqu'aux Riondes. Attention ⚠️ faible enneigement

Posté : 26 février 2024 2h00
Anonyme

Combe des Amburnex (27.02 à 10h) selon moi impraticable. Il y a plus de traces de pattes de chien que de skis, c'est du motocross rock'roll

Posté : 27 février 2024 2h00
Anonyme

Quand pensez-vous ouvrir au Marchairuz?

Posté : 21 novembre 2024 2h00

Marchairuz, plan lisse au départ de la combe des Amburnex jusqu'au Riondes.

Bon skis 

Posté : 8 décembre 2024 11h12
Anonyme

Hier, j'ai fait un tour au départ des pistes du Marchairuz, mais vers midi aucune piste visible.. et je n'étais pas le seul skieur étonné. 

Aviez-vous tracé le soir d'avant? Et comment sont les pistes aujourd'hui?

Posté : 9 décembre 2024 16h29

Plan lisse jusqu'a Rionde Dessus hier soir : Beaucoup de vent et une piste difficile a skier MAIS praticable (Merci pour le job). Dommage qu'un 4x4 soit de la partie avec nous...

Posté : 10 décembre 2024 11h34

Beau travail fait au Marchairuz ! Les ''trous'' de goudron ont été rebouchés, la piste travaillée autant que possible avec une si fine couche de neige. Merci beaucoup aux dameurs, pour nous offrir la possibilité de skier dans ces conditions !

Posté : 12 décembre 2024 22h24
Anonyme

Bonjour - est-ce que les pistes sont tracées pour du classique?  Merci 

Posté : 15 décembre 2024 11h46
Anonyme

@swisscandy: Non, au Marchairuz c'est tracé uniquement en plan lisse. J'ai croisé surtout des skieurs en skating aujourd'hui, mais il y avait quand même 1-2 personnes en classique. Les pistes sont top malgré le peu de neige, bien mieux que "praticables" à mon avis! Merci les traceurs! 

Posté : 16 décembre 2024 17h24

Top ce matin en classique et en skating jusqu'aux Pralets. 

Posté : 21 décembre 2024 15h12
Page 6 / 8

Laisser une réponse

Nom

Titre *

Cartes d'accès

Ski de fond