Bonnes conditions au vu du faible enneigement. Attention pour la verte (combe du Haut) : prudence dans les descentes (en particulier celle entre la bifurcation avec la piste du Col et le chalet des Amburnex : le terrain est bien présent, il faudra probablement déchausser d'ici quelques jours...)
Bonjour,
Nous avons le regret de vous annoncer le dernier damage du domaine du Marchairuz avant les prochaines chutes de neige.
Cela veut-il dire que vous avez damez aujourd'hui ? Merci
Bonjour, y a t’il des pistes au marchairuz encore praticables ce matin?
@Réjane : éventuellement "praticable" pour les amateurs de ski de randonnée nordique. Officiellement fermé : voir l'état des pistes myvalleedejoux.ch, mis à jour constamment, avec infos détaillées et objctives (merci à l'équipe de l'office du tourisme et aux pisteurs des différents centres nordiques pour le boulot)
Bonjour, est-ce toujours praticables aux Amburnex ? merci
Bonjour,
est-ce qu'il y a un traçage ou damage prévu au Amburnex ?
Bonsoir, Est-ce que les pistes seront déjà tracées ce week-end? Impatiente d'enfiler mes skis de fond...;o)
@ Sonia-Chica : se référer au site de l'office du tourisme de la Vallée de Joux : https://www.myvalleedejoux.ch/fr/Z14759/info-neige-etat-des-pistes : comme indiqué, la mise à jour est en temps réel (sitôt que l'office reçoit l'info des traceurs)
De très bonnes conditions pour la première sortie de la saison, merci à l'équipe en charge de la préparation.
Croisons les doigts pour que l'isotherme ne descende pas trop bas lors des prochaines précipitations !
@Marchairuz Un grand merci pour ces informations et pour le lien.
Conditions de rêve hier au Marchairuz! Et merci aux traceurs pour cette magnifique piste.
Merci aux traceurs, mais dommage que la liason avec Pralets est fermèe malgrè la grande quantitè de neige.
Bonjour Sonia, selon la directive vaudoise sur la chasse du 23 juillet 2023, la chasse au cerf est effectivement, et à
mon grand étonnement, encore ouverte quelques jours en décembre pour les chasseurs …
Bonjour j'aimerais connaître l'état des pistes au Marchairuz ...(pluie ;( ... merci beaucoup <3 <3 <3 - julie.
Laisser une réponse