Marchairuz
Bonjour,
Allez vous tracer ce début de semaine?
Merci à vous,
Marchairuz, combe des Amburnex damage en cours
Top, merci pour le traçage.
De retour du marchairuz ! Hier soir les conditions étaient top mais ce soir plus de neige 🙁
Incroyable la vitesse de fonte avec la pluie
Bonjour
Est-ce que la Combe des Amburnex est encore praticable pour demain matin (vendredi)?
J'ai la chance d'avoir été mercredi matin, mais la trace commençait vraiment à devenir limite.
Merci pour votre réponse et surtout pour votre super travail
Julie
Bonjour
Est ce qu'il y a un espoir de tracer dans l'après-midi?
Je ne me rends pas compte des précipitations actuelles!
Bon dimanche
17 janvier 2022
12 km de piste vous attendent.
Amburnex -> pralets : 2 styles (skating, classique)
La jaune : plan lisse ( skating ) conditions praticables
Bonjour, merci pour tout ce que vous faites pour nous, est ce que vous allez tracé à nouveau cet après-midi?
Traçage en cours à 10h30 sur la boucle jaune. Poudre sur la combe des Amburnex, très physique... mais la neige est de retour pour de bon!!
Conditions magnifiques mercredi soir. Neige assez compacte et -9°C. Super sortie ! Merci au dameur...
Très bonnes conditions ce vendredi matin sur ma sortie Combe des Amburnex - Les Pralets.
11h/skating: Excellent jusqu'aux Pralets ensuite cela semble damé. Juste avant les Pralets quelques cailloux du chemin affleurent (zones grisâtres) qu'on peut éviter par les bords.
Merci aux dameurs.
Ce matin il y avait énormément de congères sur la piste et elle était limite impraticable.les conditions sont difficiles.
Heureusement le traceur est arrivé à la rescousse. Il est en train de faire le traçage.
- 8 ce matin, sans bise et conditions magnifiques !
Laisser une réponse