Les Tenasses / Les Pléiades
Bonjour à tous! La neige est arrivée! Aujourd’hui mercredi 18 janvier, nous ouvrons la boucle de 3km en Skating uniquement, c est encore un peu mou, merci de votre compréhension. D’ici cette fin de semaine, retrouvez plus d’infos sur la suite dès ouvertures sur notre bulletin quotidien www.lespleiades.ch
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi il y a que des piste Skating et pas Clasique, il a tombé pas mal de neige.
Merci
Bonsoir à tous, ouverture de toutes les boucles nordiques 1km/3km/7km (skating et classique) et 10km (skating uniquement), retrouvez en tout temps, les infos sur notre bulletin quotidien www.lespleiades.ch
Belle sensation de glisse, merci au traceur pour cette bonne première. Pour le balisage y a un très bel effort, espérons suffisant pour les piétons.
Tout est tracé aux Pléiades, belle sortie en classique sur la 7km, du bon job sur les filets pour séparer le piétons, bravo au site!
Sortie de nuit sur la 3km à la frontale, parfaite! à refaire, merci aux traceurs.
Bien préparée cette classique sur la 10km! Merci pour la préparation, à revenir
Quelques traces de marcheurs sur la 3km, mais bon c'est dimanche... heureusement il fait froid et pas trop de dégat, belle sortie en skating sur la 3km et 7km. Merci pour le job de balisage !
Bravo pour le traçage, c'est sympa de revenir chez vous!
Pistes encore praticables / bonnes malgré le redoux et la neige qui s'épuise. Attention aux patches de terre et plaques de glace par endroits. Comme d'hab traçage impeccable (et descentes périlleuses ;-))
En effet, tiptop sur la 3km, prudence dans les descentes... mais bonne préparation des rameurs, merci bcp.
Le traçage était bon il y à 2 semaines oui, quant il a été fait. Depuis aucun retraçage... Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce centre nordique ne retrace pas les pistes régulièrement. Quand je vois ce qui se fait au Gibloux (Monts de Riaz) je pense que les Pléiades auraient beaucoup à apprendre de leur part avec un suivi du traçage ( https://www.nrgi.ch/index.php/trace-des-pistes-2/) incroyable.
Des news du côté des Pleiades? De quand date le dernier damage?
Bon je réponds à ma propre question 🙂
Piste 3km était plutôt pas mal. La petite poudrée n'a pas été damée mais ça passe.
Laisser une réponse