Les Prés-d'Orvin / Chasseral
Bravo au centre pour l'excellent travail réalisé ces derniers temps. Avec si peu de neige, réussir à tracer des pistes mérite toute notre reconnaissance.
Petit bémol: Place Centrale, direction Est, sur environ 250 mètres: le balisage de la piste de fond et celui de la piste marcheurs est beaucoup trop rapproché, si bien que les 2 tracés se confondent. J'ai été témoin de quelques altercations entre fondeurs et marcheurs. De plus, il manque l'écriteau "marche et raquettes" à la Place centrale.
Merci d'y remédier.
Malgré le peu de neige, bravo et merci à toute l'équipe pour l'énergie, le temps et le soin que vous mettez pour maintenir au maximum l'ouverture des pistes et le bureau. Bonne année à tous et merci pour votre intense engagement à satisfaire notre soif de ski de fond
Traçage de la piste en classique au skieur de 70 kg (j'ai pris du poids à cause du réchauffement climatique car je ne peux pas skier aussi souvent aux Prés d'Orvin) des Grillons jusqu'à Pierrefeu. S'attendre à quelques variantes intempestives.
Attention aux bisons dans la montée vers place Bisons, ne pas passer sous la clôture.
Attention aux voitures sur piste de Place Centrale à Pierrefeu.
Un plaisir d'avoir tout le domaine à moi tout seul !
Merci d'avoir laissé toute cette étendue neigeuse de 12 cm d'épaisseur en libre accès sauvage ! (ça fait aussi moins de CO2 émis)
Soutien à toi gcarre. Moi aussi j'ai pris du poids à cause de ce réchauffement climatique. Je me tue à expliquer ça à ma femme.
Les Prés-d'Orvin ont enfin tracé (il était temps ! ) aujourd'hui ...pour partie.
@Normie : Bientôt votre femme va pouvoir retrouver le corps athlétique qui l'a séduite autrefois. 😉
Et les climatosceptiques ont pris un sursis.
Il faut serrer les dents jusqu'à la Place centrale, mais ensuite, jusqu'à la Jobert, c'est que du bonheur! Merci aux dameurs pour le super boulot
Il y a de la neige mais pas en grande quantité.
Malheureusement les pistes n'ont pas été tracées et entretenues récemment.
A éviter. Ca devient dangereux.
Laisser une réponse