Forums

Les Prés-d'Orvin / Chasseral

Anonyme

Posté : 5 janvier 2015 2h00
Anonyme

Bravo au centre pour l'excellent travail réalisé ces derniers temps. Avec si peu de neige, réussir à tracer des pistes mérite toute notre reconnaissance.
Petit bémol: Place Centrale, direction Est, sur environ 250 mètres: le balisage de la piste de fond et celui de la piste marcheurs est beaucoup trop rapproché, si bien que les 2 tracés se confondent. J'ai été témoin de quelques altercations entre fondeurs et marcheurs. De plus, il manque l'écriteau "marche et raquettes" à la Place centrale.
Merci d'y remédier.

Posté : 30 janvier 2023 2h00
Anonyme

Malgré le peu de neige, bravo et merci à toute l'équipe pour l'énergie, le temps et le soin que vous mettez pour maintenir au maximum l'ouverture des pistes et le bureau. Bonne année à tous et merci pour votre intense engagement à satisfaire notre soif de ski de fond

Posté : 16 janvier 2024 2h00
Anonyme

Traçage de la piste en classique au skieur de 70 kg (j'ai pris du poids à cause du réchauffement climatique car je ne peux pas skier aussi souvent aux Prés d'Orvin) des Grillons jusqu'à Pierrefeu. S'attendre à quelques variantes intempestives.
Attention aux bisons dans la montée vers place Bisons, ne pas passer sous la clôture.
Attention aux voitures sur piste de Place Centrale à Pierrefeu.
Un plaisir d'avoir tout le domaine à moi tout seul !
Merci d'avoir laissé toute cette étendue neigeuse de 12 cm d'épaisseur en libre accès sauvage ! (ça fait aussi moins de CO2 émis)

Posté : 15 décembre 2024 23h56
Anonyme

Soutien à toi gcarre. Moi aussi j'ai pris du poids à cause de ce réchauffement climatique. Je me tue à expliquer ça à ma femme.

Posté : 17 décembre 2024 19h36
Anonyme

Les Prés-d'Orvin ont enfin tracé (il était temps ! ) aujourd'hui ...pour partie.
@Normie : Bientôt votre femme va pouvoir retrouver le corps athlétique qui l'a séduite autrefois.  😉
Et les climatosceptiques ont pris un sursis. 

Posté : 26 décembre 2024 0h06
Anonyme

Il faut serrer les dents jusqu'à la Place centrale, mais ensuite, jusqu'à la Jobert, c'est que du bonheur! Merci aux dameurs pour le super boulot 

Posté : 3 février 2025 21h32
Anonyme

Il y a de la neige mais pas en grande quantité.

Malheureusement les pistes n'ont pas été tracées et entretenues récemment. 

A éviter. Ca devient dangereux.

Posté : 5 février 2025 16h41

Laisser une réponse

Nom

Titre *

Cartes d'accès

Ski de fond